dootab

Grâce au système d’exploitation Windows 10 Professional dans sa version complète la tablette DooTAB peut être gérée dans le réseau de l’école et bien sûr, elle est entièrement compatible avec tous les logiciels Windows (Microsoft Office, Movie Maker, ...). Cela vous donne donc la possibilité d’y installer tous vos logiciels préférés avec lesquels vous avez travaillé ces dernières années. La tablette DooTAB est également compatible avec les applications basées sur Flash et des sites web tels que Wazzou (plateforme éducative de Van In).

MAIS IL Y A PLUS ...

DooTAB est d’emblée équipée d’une lentille spéciale qui transforme votre webcam en microscope. En outre, elle est livrée avec un accéléromètre, une cellule photosensible, une e-boussole et un gyroscope. Le tout évidemment en combinaison avec les logiciels qui pilotent ces divers senseurs. Étudier les nervures ou les dentelles à crénelure d’une feuille, observer un insecte de près, voir la composition d’un imprimé, mesurer des variations de température, étudier la direction des vents, ... les possibilités sont infinies.
La DooTAB est conçue pour une utilisation nomade. Une poignée bien pratique permet de l’emporter partout. Il n’est pas nécessaire de la glisser dans une housse, la DooTAB est suffisamment robuste. L’appareil a été testé pour une chute de 50 cm, elle résiste aux éclaboussures et à la poussière comme en témoigne sa certification IP41* IEC 60529.

LA GARANTIE, ENCORE UN ATOUT MAJEUR

Investir dans les TIC est un poste conséquent pour une école. Pour cette raison, il est important que vous choisissiez du matériel durable couvert par une bonne période de garantie. Dans cette optique, la DooTAB Fusion 2 bénéficie d’une garantie standard de 3 ans. Un détail qui fait un monde différence.

UNE DÉMO DE LA TABLETTE DOOTAB

Souhaiteriez-vous aussi tester l’appareil? Contactez dans ce cas le responsable de votre école sans tarder. Il fournira les explications s’appliquant à votre école et vous remettra un appareil de démonstration. Vous trouverez des informations supplémentaires sur le site web de DooTab.