Laptops and Desktops

 

Laptops and desktops are an essential part of our contemporary education sector. Almost every classroom now has or will soon have computers. It is essential to find the right partner when purchasing a desktop or laptop. For many years, Signpost has been a very interesting party for delivering computers to schools. As Signpost is an HP Gold Certified Partner, your school can be sure of the best price and quality of HP laptops and desktops. The same applies to Lenovo. We are a Premium & Gold Partner and always obtain the best price and quality for your school.

BUSINESS RANGE OR CONSUMER APPLIANCES?

Signpost always offers schools laptops or desktops from the business range. These devices are effectively made for daily use and are much more robust, which also makes them more sustainable. This means that in time, there will be less need to replace these devices, making this a much more interesting option financially. Moreover, HP and Lenovo have authorised our technicians to repair these devices so that repairs can be carried out very quickly and also in-house. The devices never need to be taken to a service point, but are collected by our technicians, repaired on site or can be sent.

SERVICE MODELS

Schools can opt for a supplementary service model when they purchase laptops or desktops. There are several options but can include, for example, a warranty extension or 24-hour repair service. Service is Signpost's main asset, and this is how we are always different from the others.

A QUOTE FOR YOUR SCHOOL?

We can always send you a quotation without obligation. Please contact info@signpostgroup.eu if you are interested in hearing more about our offer. We will send you a clear quotation as soon as possible.

Ordinateurs de bureau et portables

Les ordinateurs portables et ordinateurs de bureau ont actuellement droit de cité dans l’enseignement. Quasiment chaque local de cours est maintenant équipé d’un ordinateur ou alors c’est prévu pour un futur proche. Lors de l’achat d’un ordinateur de bureau ou d’un portable, il est important de trouver le bon partenaire. Signpost est depuis des années un partenaire très intéressant pour équiper votre école d’un parc informatique. En sa qualité de HP Gold Certified Partner, Signpost vous garantit le meilleur prix et la meilleure qualité pour les ordinateurs de bureau et portables HP. Cela vaut aussi pour Lenovo pour qui nous sommes Premium & Gold Partner; nous obtenons toujours le meilleur prix et la meilleure qualité pour le plus grand bénéfice de votre école.

GAMME BUSINESS OU APPAREILS DESTINÉ AU CONSOMMATEUR?

Signpost a fait le choix de toujours proposer aux écoles des ordinateurs de bureau ou des portables de la gamme business. Ces appareils sont effectivement conçus pour un usage intensif et sont donc plus robustes. Ils ont aussi une durée de vie plus longue. Cela signifie qu’il faut moins souvent les remplacer, ce qui les rend d’autant plus intéressant financièrement parlant. De plus, nous avons nos propres techniciens autorisés par HP et Lenovo à réparer les appareils eux-mêmes. De ce fait, nous prenons les réparations en charge nous-mêmes, ce qui accélère les choses. Il n’est jamais nécessaire d’apporter les appareils dans un centre de service car nos techniciens réparent sur place ou emportent l’appareil défectueux; vous pouvez aussi envoyer l’appareil.

MODÈLE DE SERVICE

Lors de l’achat d’ordinateurs de bureau et/ou de portables, les écoles peuvent opter pour un modèle de service étendu. Différentes possibilités s’offrent à elles mais elles peuvent aussi demander une extension de garantie ou la réparation dans les 24 heures. Le service est l’atout majeur de Signpost, ce qui nous permet de toujours nous démarquer par rapport à nos concurrents.

UNE OFFRE POUR VOTRE ÉCOLE?

Les offres sont toujours faites sans engagement et elles ne sont pas assorties de conditions. Notre proposition a éveillé votre curiosité? Alors, n’hésitez pas à contacter le responsable pour votre école. Vous recevrez une offre claire dans les plus brefs délais.