Chromebooks

Buying Chromebooks is mostly a case of moving boxes. Usually, the school receives a pallet full of Chromebooks, after which the ICT Coordinator must configure them all. Signpost ensures that the devices delivered to the school are ready to use.

Save even more time
Although Chromebooks are fast, Signpost can considerably speed up the commissioning for you. We configure and label all Chromebooks in advance (with covers, if required) and provide you with a full list. Talk about a dream start.

 

Ideas or problems?
We have the expertise to help you configure your GSuite platform and, as a Google Partner for Education, we can offer first-class support in the event of any problems. If we cannot solve the problem, we have a direct line to Google for speedy assistance

 

Contact info@signpostgroup.eu without obligation.

Chromebooks

Chromebooks for education Souvent, l’achat de Chromebooks se résume à déménager des boîtes. L’école se voit livrer une palette chargée de Chromebooks qu’il faut déballer et ensuite le responsable des TIC se met à les configurer. Signpost procède différemment et livre aux écoles des appareils prêts à l’emploi.

Gagnez encore plus de temps
Les Chromebooks sont rapides, mais Signpost peut également vous aider à considérablement accélérer le processus de mise en service. Tous les Chromebooks peuvent être préconfigurés, étiquetés (avec une housse en option) et nous vous en fournissons la liste. Peut-on rêver mieux?

Des idées ou des problèmes?
Nous possédons les connaissances nécessaires pour vous aider à configurer votre plate-forme GSuite et, en tant que Google Partner for Education, nous pouvons vous offrir une assistance de première classe en cas de problèmes. Si nous ne sommes pas en mesure de résoudre le problème, nous disposons d’une ligne directe avec Google qui nous aide très rapidement. Plus d'infos sur chromebooksforeducation.be